LIVRAISON

 

  • La livraison est effectuée par messagerie (SO COLISSIMO) pour les accessoires et pièces détachées, draisienne, tricycle enfant, trottinette,  envoi en France métropolitaine et Corse. Pour des envois sur d’autres destinations, nous consulter.
     

Délai 2 à 5 jours ouvrés.

5 possibilités de retrait offert :

 


Bureau de Poste

Cityssimo

Domicile


Hors domicile

Dépôt point Relais Mon commerçant


Au magasin

A Valence

 

           Tarifs en €

Tarifs en €

  Tarifs en €

Accessoires, pièces détachées, draisienne, tricycle enfant, trottinette

10,99

6,99

gratuit


Possibilité livraison du colis contre signature : +3,5€

Nos clients sont informés de la mise à disposition de leur colis par courriel ou SMS. Possibilité de suivre le colis sur www.colissimo.fr.

Livraison gratuite à partir de 60€ de commande concernant les pièces détachées, accessoires, draisienne, tricycle enfant et trottinette hors vélo, remorque et kart sous condition de retrait dans un point relais"mon commerçant".

  • La livraison des produits volumineux comme les vélos est assurée par GEODIS pour un  envoi en France métropolitaine, nous consulter pour la Corse ou d’autres destinations.
     

Livraison 2 à 5 jours ouvrés.

Notre site indique la disponibilité des produits en fonction du stock matérialisé. Toutefois, certains articles  ne sont pas en magasin c’est pourquoi vous avez la possibilité de nous envoyer un mail pour nous demander précisément le délai de livraison.

La plupart des produits peuvent être réapprovisionné en moins de 2 semaines.

Les vélos pliants, les remorques et karts en raison de leur poids et de leur taille vont être traités dans la tranche 0 à 59 Kgs.

Les vélos enfants en raison de leur poids et de leur taille vont être traités dans la tranche 60 à 69 Kgs.

Les autres vélos en raison de leur poids et de leur taille vont être traités dans la tranche 69 à 199 Kgs.

En raison du poids et de la taille des vélos spéciaux, nous consulter concernant les prix du transport. 

2 types de retrait possible :

- à domicile en fonction de son département

- au magasin à Valence

 

 

Vélos pliant, remorque, et kart à pédale

Vélo enfant


Vélo et VAE (hors triporteur, biporteur, tandem)

 

                                     Tarifs en €

                                     Tarifs en €

                                       Tarifs en €

                                           Au magasin à Valence

                                                                                                                       GRATUIT

                                              Zone 1

                                     30

                                        35

                                      39

                                             Zone 2

                                   45

                                         50

                                      59

                                           Zone 3

                                 65

                                      70

                                         79

                                               Région Parisienne

                              72,5

                                 77,5

                                 86,5

 

(Les numéros ci-dessous correspondent aux numéros des départements de la France Métropolitaine.)

Zone 1 : 26

Zone 2 : 04 05 07 38 42 69 84

Zone 3 : : 01 13 43 48 63 73 03 06 21 30 39 58 70 71 74 83 12 15 18 23 25 34 52 09 10 11 19 31 36 41 45 55 66 68 81 82 87 88 89 90 16 24 28 32 37 46 47 51 54 57 65 67 72 79 86 02 08 17 27 33 40 44 49 53 60 61 64 76 80 85 14 35 50 56 59 62 22 29 

Livraison Paris région parisienne : 75 77 78 91 92 93 94 95 

Livraison en Corse et autres destinations : Nous Consulter

Les vélos sont livrés en France métropolitaine montés et réglés selon les exigences du décret 95-937 du 24 août 1995.

La livraison d'un vélo complet, d'un vélo électrique, d’une remorque ou d’un vélo spécial est faite via notre partenaire de transport, qui vous contactera pour convenir d’un rendez-vous, afin de réceptionner votre marchandise.
Lors de votre commande, il est donc impératif de nous communiquer un numéro de téléphone où l’on pourra vous joindre facilement.
N'hésitez pas à nous donner le maximum d'information sur le lieu de livraison : Code d'accès à l'immeuble, un numéro de bâtiment, un étage, un numéro d'appartement, etc.
De cette façon, vous permettrez au livreur d'accéder plus facilement à votre adresse de livraison.

Le jour de l’expédition vous recevez un mail vous signifiant le départ de votre commande.

Dans l’hypothèse où l’acheteur est absent lors de la livraison d'un vélo alors qu'un rendez vous a été pris, il incombe à l'acheteur de se rapprocher du transporteur pour organiser une nouvelle livraison ou aller retirer sa commande au dépôt du transporteur.

Une nouvelle présentation du colis sera facturée au client au tarif de 30€.

Vérifiez le colis à réception avant de signer ! 

Lors de la réception du colis, vérifiez le colis devant le livreur (emballage et contenu). 

En cas d'articles défectueux ou manquants, formulez aussitôt des réserves sur le bordereau qui vous est présenté avant de le signer.

Si le livreur refuse d'attendre le déballage complet du produit spécifiez-le impérativement sur le bordereau avant de le signer. 

Pour être recevables, ces réserves doivent être claires et précises, et apporter des renseignements sur l'état de la marchandise (Exemple : "vélo abimé", "fourche cassée", "peinture endommagée") et non pas sur l'état de l'emballage (Exemple : "colis abimé", "emballage endommagé").

La non émission de réserves de la part du Client signifie que le produit livré est réputé satisfaisant et ne pourra faire l'objet d'aucune contestation ultérieure.